Haining Oasis Building Material CO.,LTD

Qualité d'abord, le meilleur crédit, clients suprêmes

Aperçu Produitspanneaux de mur imperméables

Bonne structure imperméable flexible 22.5KG/PC d'absorption saine de panneaux de mur

Certificat
Chine Haining Oasis Building Material CO.,LTD certifications
Chine Haining Oasis Building Material CO.,LTD certifications
Vous êtes une usine fiable à travailler avec pour le long terme.

—— L'Amir-Iran

Il est heureux de coopérer avec vous, de bons produits et réponse rapide pour tout !

—— MARTIN-MX

Merci de toute votre aide avec ma demande, mon amour de clients les produits nouveaux.

—— ALEX-CA

votre qualité est toujours le meilleur ! J'apprécie tout votre bon service dans le bout 6 ans, nous suis toujours l'associé

—— La Javier-Colombie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bonne structure imperméable flexible 22.5KG/PC d'absorption saine de panneaux de mur

Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC
Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC

Image Grand :  Bonne structure imperméable flexible 22.5KG/PC d'absorption saine de panneaux de mur

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: HAINING, CHINE
Nom de marque: OASIS
Certification: ISO/SGS
Numéro de modèle: C002
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 100 PCs/palette
Délai de livraison: 10 jours après dépôt
Conditions de paiement: TTT 30% à l'avance, le repos 70% contre la copie du BL
Capacité d'approvisionnement: 800 MORCEAUX par jour
Description de produit détaillée
Matériau: résine et carbonate de calcium de PVC Longueur: 2.44m
Largeur: 1.22m Epaisseur: 3.3mm
Poids: 22.5KG/PC panneau: Solide
de surface: Vernis UV couleur: Marble
Surligner:

panneaux de mur résistants d'humidité

,

panneaux en plastique de douche de salle de bains

les panneaux de mur imperméables de 1.22*2.44m marbrent le panneau solide de PVC de couleur avec le revêtement UV

 

le panneau de mur imperméable, le panneau solide de marbre de PVC est des produits nouveaux qui est fait avec le PVC de haute qualité et le matériel UV. C'est le bon substitut du vrai marbre, comparé au marbre naturel, l'IS-IS juste 1/10 de poids et le prix est juste 1/5. ainsi ils sont très utilisés pour le mur d'intérieur décoratif.

 

QUEL EST LE PANNEAU DE MUR DE MARBRE DE PVC DE SOLIDE ?

 

Le panneau de mur solide de PVC est un produit merveilleux qui a traité par le métier spécial, utilisant le matériau composite de polymère favorable à l'environnement comme matière première, et lui conformément à la norme de gouvernement. Avec la résistance de feu forte, il n'y aura aucun brouillard toxique, aucune transmission de flamme s'il brûlait.

 

Il répond aux exigences « du test de performance physico-chimique ». Avec la densité bien-distribuée, structure et de forte intensité denses, il est bien rendu résistant humide et ne peut pas être hors de forme. Ce qui est plus, la surface est fortement abrasion résistante.

 

Elle est produite par technologie de production spéciale de chaîne de production automatique d'à hautes températures et d'à haute pression avec le papier coloré de surface verte et le papier arrière d'équilibre qui contenant une formulation spéciale imprégnée de résine pour supprimer la surface douce. Elle est favorable à l'environnement sans la déformation, aucune odeur, aucun rayonnement, la peinture libre, et la prévention à long terme d'insecte. Bactéries de rouille résistantes, non formaldéhyde à la libération, aucun mal au corps humain, aucune pollution à l'environnement.

 

Il est commode d'installer, qui peut être divisé en différentes tailles basées sur les spécifications des clients. Après les bords chanfreinés avec la technique spéciale, les détails comme le grain et la couleur sont totalement mêmes que la surface du conseil. En même temps nous fournissons les profils d'installation et la colle spéciale. C'est le haut plat de rapport de représentation-coût, après l'installation il est presque même que le marbre en bois et naturel.

 

SPÉCIFICATIONS DE PANNEAU DE MARBRE DE PVC :

 

LARGEUR : 1220mm
LONGUEUR : 2440mm
ÉPAISSEUR 3.3mm
POIDS : 22,5 kg/pc
PAQUET : Film de PE

 

AVANTAGE DE PANNEAU DE MUR IMPERMÉABLE DE PVC :

Un marbre beaucoup plus léger et meilleur marché que vrai

Imperméable et facile à nettoyer

l'Anti-humidité et ignifugent

Haute densité mais avec bon flexible

Facile à couper et installer

Protection UV

 

APPLICATION DE PANNEAU UV POUR LE MUR :

Ces produits sont principalement employés pour toutes sortes de cloison de séparation légère du bâtiment qui est fait pour le matériel ignifuge de haute qualité.

Un tel terminal d'asbus, gares ferroviaires, aéroports, immeubles de bureaux, bâtiments commerciaux, hôtels, instituts de recherche, écoles, hôpitaux, cinémas, mur d'isolation thermique du gymnase et décoration internes de plafond, peut également être utilisé pour différents types de mur décoratif. En plus de ces matériaux soyez très utilisé dans toutes sortes de cloison de séparation et plafond du bâtiment, ils peuvent également être employés pour : sandwich à bâtiment, séparation d'activité, structure d'absorption saine, isolation thermique, signes, zone de séparation du feu, barrière, réfractaire entre le conduit, portes coupe-feu, gouttières mangeoire, magasins, séparation, plinthe, casier, panneaux d'affichage et ainsi de suite.

 

INSTALLATION DE PANNEAU DE MUR SOLIDE DE PVC : COLLE SOLOE D'UTILISATION

Bonne structure imperméable flexible 22.5KG/PC d'absorption saine de panneaux de mur 0

 

Coordonnées
Haining Oasis Building Material CO.,LTD

Personne à contacter: Abby

Téléphone: +8618357305069

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Quality first, Best credit, Clients supreme

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWaterproof Wall Panels

Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC

Certification
Good quality PVC Wall Panels for sales
Good quality PVC Wall Panels for sales
You are a reliable factory to work with for long term.

—— Amir-Iran

It's happy to cooperate with you, good products and quick response for everything!

—— Martin-MX

Thank you for all your help with my request, my customers love the new products.

—— Alex-CA

your quality is always the best ! I appreciate all your good service in last 6 years, we are always the partner

—— Javier-Colombia

I'm Online Chat Now

Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC

China Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC supplier
Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC supplier Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC supplier Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC supplier Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC supplier

Large Image :  Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC

Product Details:

Place of Origin: HAINING, CHINA
Brand Name: OASIS
Certification: ISO/SGS
Model Number: C002

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: Negotiable
Packaging Details: 100 pcs/pallet
Delivery Time: 10 days after deposit
Payment Terms: TT 30% in advance, the rest 70% against copy of BL
Supply Ability: 800 pieces per day
Contact Now
Detailed Product Description
Material: PVC Resin And Calcium Carbonate Length: 2.44M
Width: 1.22M Thickness: 3.3MM
Weight: 22.5KG/PC Panel: Solid
Surface: UV Coating Color: Marble

1.22*2.44m waterproof wall panels marble color pvc solid panel with UV coating

 

waterproof wall panel, pvc marble solid panel is an new products which is made with high quality pvc and uv material. It is the good substitute of real marble, compared with natural marble, the weight is is just 1/10 and the price is just 1/5. So they are widely used for indoor wall decorative.

 

WHAT IS THE MARBLE SOLID PVC WALL PANEL?

 

Solid pvc wall panel is a wonderful product which processed by the special craft , using the environmental friendly polymer composite material as the base material, and it conforming to the government standard. With strong fire resistance, there will be no toxic fog, no flame transmission if it burned.

 

It meets the requirements of "physico-chemical performance test" . With well-distributed density, dense structure and high intensity, it is well damp proofed and can’t be out of shape. What’s more, the surface is highly abrasion resistant.

 

It is produced by special production technology of automatic production line of high temperature and high pressure with green surface colored paper and back balance paper which containing a resin impregnated special formulation to suppress smooth surface. It is environmental friendly with no deformation, no smell, no radiation, free paint, and long-term insect prevention. Mildew bacteria resistant, non formaldehyde to release ,no harm to human body, no pollution to the environment.

 

It is convenient to install, which can be divided into different sizes based on customers’ specification. After chamfered edges with special technic, The details like grain and color are totally same as the surface of board. At the same time we provide Installation profiles and special glue. It is the high performance-cost ratio plate, after installation it is almost same as the wood and natural marble.

 

SPECIFICATION OF PVC MARBLE PANEL:

 

WIDTH: 1220mm
LENGTH: 2440mm
THICKNESS 3.3mm
WEIGHT: 22.5 kg/pc
PACKAGE: PE film

 

ADVANTAGE OF WATERPROOF PVC WALL PANEL:

Much lighter and cheaper than real marble

Waterproof and easy to clean

Anti-moisture and fireproof

High density but with good flexible

Easy to cut and install

UV protection

 

APPLICATION OF UV PANEL FOR WALL:

These products are mainly used for all kinds of light partition wall of the building which is made for high-quality fire-proof material.

Such asbus terminal, railway stations, airports, office buildings, commercial buildings, hotels, research institutes, schools, hospitals, cinemas, gymnasium’s internal heat insulation wall and ceiling decoration, also can be used for different types of decorative wall.In addition to these materials are widely used in all kinds of partition wall and ceiling of the building, they can also be used for: building sandwich, activity partition, sound absorption structure, heat insulation, signs, fire separation zone, fence, refractory between duct, fire doors, eaves manger, shops, partition, baseboard, locker, billboards and so on.

 

INSTALLATION OF SOLID PVC WALL PANEL: SOLO USE GLUE

Good Flexible Waterproof Wall Panels Sound Absorption Structure 22.5KG/PC

 

Contact Details
Haining Oasis Building Material CO.,LTD

Contact Person: Abby

Tel: +8618357305069

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)